Ford Focus

Profitez de la conduite de votre vie avec l’amusante Ford Focus. Doux sur la route et sensible aux commandes du conducteur, toute une gamme de fonctions de confort permet de faire de chaque trajet une expérience relaxante.

Amusez-Vous Avec La Ford Focus!

La Focus est une voiture de taille moyenne de Ford. Elle est disponible dans les styles berline et hayon. Populaire auprès de ceux qui aiment une trappe chaude, mais veulent juste un peu plus d'espace, la Ford Focus a subi un certain nombre de modifications, mais a toujours conservé ses caractéristiques fondamentales. Une gamme de garnitures est proposée, allant du modèle S d'entrée de gamme à la SE, au SEL, au Titanium, au ST et au RS. Un moteur quatre cylindres de 2,0 litres et un moteur trois cylindres de 1,0 litre turbocompressé sont les deux options de moteur, mais il y a aussi une Focus électrique qui offre environ 2 L / 100 km en ville et 2,5 L / 100 km sur l'autoroute. Sur certains modèles, une transmission manuelle est disponible, mais pour plus de commodité, il existe une transmission automatique à six vitesses sur toute la gamme. L'électrique a une transmission électrique à une vitesse.

Un Entraînement Confortable

Plus grande qu'une petite berline, la Ford Focus n'est pas le véhicule le plus spacieux à l'intérieur et elle ne bénéficie pas non plus d'un volume de chargement considérable. Les modèles à hayon offrent plus de ces derniers, mais si la taille est une priorité, ce n'est probablement pas la voiture idéale pour vous. Toutefois, si votre objectif est un véhicule de taille moyenne doté de nombreux conforts, alors la Ford Focus est élégante. Les caractéristiques incluses dans l'habitacle augmentent au fur et à mesure que vous montez dans les niveaux de finition, telles que la climatisation à deux zones, un toit ouvrant transparent, un allumage par bouton-poussoir et un volant chauffant. Cependant, de nombreux extras sont inclus en standard, même sur le modèle d'entrée de gamme, tels que le régulateur de vitesse, les ports USB de recharge intelligente et SYNC, le système de communication et de divertissement à reconnaissance vocale.

Sécurité Et Style

La belle apparence de la Ford Focus ne signifie pas que la sécurité et la sûreté arrivent en seconde position et que de nombreuses aides à la conduite rassurent. Derrière le volant, la direction assistée, un système de freinage à récupération, et l'ABS sont tous disponibles, ainsi que le système de contrôle de la vectorisation du couple et le système de stabilité du véhicule AdvanceTrac de Ford. Sept airbags sont inclus, plus des ceintures de sécurité à trois points dans chaque position. Il existe également des fonctions de sécurité avec télédéverrouillage, une alarme périmétrique et un système antivol passif. Si vous avez déjà conduit une Ford, bon nombre de ces fonctions vous seront familières car elles sont incluses dans les différents modèles. La Ford Focus est une voiture qui se sent réactive et souple à conduire, que ce soit sur de longues distances ou en ville. Ajoutez à cela une apparence géniale et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi son attrait dure depuis si longtemps.

Ford Focus

Enjoy the drive of your life with the fun Ford Focus. Smooth on the road, and responsive to driver controls, there's a range of comfort features to make every journey a relaxing experience.

Have fun with the Ford Focus!

The Focus is a mid-sized car from Ford and is available in both a hatchback and sedan style. Popular with those who love a hot hatch but want just a little more room, the Ford Focus has gone through a number of redesigns but has always retained its fundamental features. There's a range of trims on offer, from the entry-level S model, moving up through the SE, SEL, Titanium, ST, and RS. A four-cylinder 2.0 litre and a turbocharged three cylinder 1.0 litre are the two engine options but there's also an electric Focus too which offers around 2 L/100 km in the city and 2.5L/100 km on the highway. On some models a manual transmission is available but for greater convenience, there's a six-speed automatic transmission across the range. The electric has a one-speed electric transmission.

A Comfortable Drive

Larger than a small hatchback, the Ford Focus isn't the roomiest of vehicles on the inside and it's not blessed with a huge amount of cargo space either. The hatchback models offer more of the latter but if size is a priority, this probably isn't the perfect car for you. However, if a medium-sized vehicle with plenty of creature comforts is your aim, then the Ford Focus delivers in style. The features included in the interior increase as you move up through the trim levels, such as dual-zone climate control, a power moonroof, push-button ignition and heated steering wheel. However, there are many extras included as standard even on the entry-level model such as cruise control, smart charging USB ports and SYNC, the voice recognition communication and entertainment system.

Safety and Style

The good looks of the Ford Focus doesn't mean that safety and security takes second place and there's plenty of driver aids to provide reassurance. Behind the wheel, power steering, a regenerative braking system, and ABS are all available plus Torque Vectoring Control and AdvanceTrac, the vehicle stability system from Ford. Seven airbags are included, plus three-point safety belts in every position. There are security features too with remote keyless entry, a perimeter alarm, and a passive anti-theft system. If you've driven a Ford before, many of these features will be familiar as they're included across the various models. The Ford Focus is a car that feels responsive and smooth to drive, whether it's long distances or around the city. Couple this with funky good looks and it's not difficult to see why its appeal has endured for so long.