Toyota Camry

La Toyota Camry est l’une des berlines intermédiaires les plus impressionnantes du marché, offrant de nombreuses options et fonctionnalités. Que vous soyez sportif ou luxueux, Camry a la solution pour vous.

De Mieux En Mieux

La légendaire Toyota Camry ne cesse de s'améliorer. Il est disponible en 10 modèles et vous offre une vaste gamme d'options parmi les options LE standard à hybride.

Les moteurs V6, y compris les modèles hybrides, totalisent 208 chevaux grâce au moteur de 2,5 litres à 4 cylindres. Pour les amateurs de performances, le moteur 6 cylindres de 3,5 litres développe une puissance impressionnante de 301 chevaux que vous pouvez trouver dans les modèles XSE V6 et XLE V6. L’aérodynamisme et la suspension de la Camry lui permettent d’acquérir des virages serrés avec une vitesse maximale sans problème.

Les sièges avant chauffants sont une caractéristique standard de chaque modèle, ainsi que l'excellent Entune 3.0 Audio avec 6 haut-parleurs, écran de 7 pouces et Bluetooth®. Ce système de divertissement offre au conducteur et aux passagers une conduite agréable et confortable.

Extérieur Et Intérieur à Couper Le Souffle

La Toyota Camry a toujours eu son look emblématique et elle est prête à le conserver. L’extérieur de la Camry est net et élégant, avec une position large et un centre de gravité bas, qui en fait également une excellente berline de taille moyenne.

En termes d’apparence, la Toyota Camry XSE est la plus agressive avec ses bas de caisse à bascule sport, son aileron arrière intégré et sa calandre sportive en mesh que vous ne pouvez pas rater à chaque occasion. Alors que les autres modèles de Camry viennent avec un look élégant plus élégant en maintenant cet aspect classique.

L’aménagement intérieur est l’une des choses que Camry ne cesse d’améliorer et les normes sont très élevées. Offrant des sièges chauffants à l’avant, des sièges en cuir, un toit ouvrant panoramique, un écran frontal tête haute de 10 pouces situé sur le pare-brise permettant une visibilité maximale du conducteur et de nombreuses autres fonctionnalités qui complètent l’intérieur de la Camry.

La Sécurité Est Toujours Une Priorité

Toyota est connu pour son souci de la sécurité et la Toyota Camry ne fait pas exception à la règle.

Toyota Safety Sense P est de série sur cette voiture dans chaque modèle, qui inclut le système pré-collision avec détection de piétons, alerte de sortie de voie avec assistance de direction, feux de route automatiques et régulateur de vitesse dynamique à radar.

L'avertisseur de sortie de voie avec assistance de direction avertit le conducteur chaque fois qu'il détecte que la voiture s'éloigne de la route et, si nécessaire, aide également le conducteur à l'aide de l'aide à la conduite à remettre la voiture dans sa voie.

La Toyota Camry offre sans aucun doute le meilleur rapport qualité-prix. C’est ainsi qu’elle a gagné sa réputation et son amour auprès des passionnés de voiture depuis sa sortie. Une option incontournable si vous souhaitez vous faire plaisir avec une berline de taille moyenne qui a tout pour plaire!

Toyota Camry

Toyota Camry is one of the most impressive mid-size sedans you can find in the market today, offering you plenty of options and features. Whether you like a sportier one or perhaps a more luxurious one, Camry has the solution for you.

Getting Better and Better

The legendary Toyota Camry only keeps getting better and better. It comes available in 10 models, offering you a vast variety of options to choose from from the standard LE to Hybrid options.

The V6 engines, including the hybrid models, amount to 208 horsepower thanks to the 2.5L 4-Cylinder Engine. For performance enthusiasts, the 3.5L 6-cylinder engine produces a staggering 301 horsepower which you can find in the XSE V6 and XLE V6 models. Camry’s aerodynamic and suspension make it able to corner tight turns with maximum speed without getting into trouble.

Heated front seats are a standard feature in each model, along with the excellent Entune 3.0 Audio with 6-speakers, 7-inch Display and Bluetooth®. This entertainment system offers the driver and passengers a fun comfortable ride.

Breathtaking Exterior and Interior

The Toyota Camry has always had its iconic look and it’s set to keep it that way. Camry’s exterior is sharp and sleek, with a wide stance and a low centre of gravity, which make it an excellent mid-size sedan performance-wise as well.

In terms of appearance, the Toyota Camry XSE is the most aggressive one featuring sport-side rocker panels, an integrated rear spoiler and the sporty font mesh grille which you can’t miss every time you see the car. While the other models of Camry come with a more elegant stylish look maintaining that classic appearance.

The interior is one of the things that Camry always keeps improving and the standards are being set very high. Offering Front Heated Seats, Leather Seating, Panoramic Moonroof, the 10” Head-Up Front Display on the front windshield that makes it possible to have maximum driver visibility and many other features that complete Camry’s interior in every way possible.

Safety is Always a Priority

Toyota is known for paying attention to safety and there is no exception with the Toyota Camry.

Toyota Safety Sense P is standard on this car in each model, which includes the Pre-Collision System with Pedestrian Detection, Lane Departure Alert with Steering Assist, Automatic High Beams and Dynamic Radar Cruise Control.

Lane Departure Alert with Steering Assist warns the driver every time when it detects the car drifting away from the road and if needed it also helps the driver with the Steering Assist to get the car back in its lane.

Toyota Camry definitely offers the best value for the money, that’s how it earned its reputation and love among car enthusiasts since it's release. A must-consider option if you’re looking to treat yourself with a mid-size sedan that has it all!